Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Diablée
La Fée Diablée
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Gobelin's Queen

gob_queen

hum... fait chier l'image passe pas entière si je modifie pas le format, du coup il faut cliquer dessus pour l'avoir au bonne dimensions, je hais l'informatique. bref. c'est pas mignon ça? une dame très attentionné envers ses petites choses sympatique qu'on appel des Gobelins.

D'ailleur jme suis dit que vous en choper deux trois afin qu'on ais tous le plaisir de les voir de plus près ce serais sympa nan?

héhéhé gob_1

Alors en voici déja un... faut savoir les attraper ces petites bestioles parce que non seulement ça cavale vite, malgrès les petites pattes, mais en plus ça mord ! Que ne fairais-je pas pour vous hin franchement.

Celui là  a une bonne caboche. Grosse tête, petit corps, bras plutôt costaud, les pieds poilu et grand, on a  là le parfais petit gob de base. Sauf qu'il est chauve, alor qu'en vrais ils sont plutôt coquet de se coté là. Les coiffures gobelines peuvent varier... j'en ais une tripoter là qui devrais assez bien imager.

mais oui ils sont tout mmimi... ça donne presque envie de jouer avec... arf nan ça mord et ça plaisante pas avec la réputation. Fichtre 

gob_3bref tout ca pour dire que les Gobelins, c'est sympa mais que a dessiner parce que même entre eux c'est plutôt le foutoir il faut dire. C'est la loi du plus fort, autrement dit " moi tuer toi" si tu survis c'est bien sinon bin on pensera ptêtre a toi...

Et un portrait de famille pour finir. gob_2

S' que c'est meuuuuugnon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité