Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Diablée
La Fée Diablée
Publicité
Archives
14 novembre 2007

Portrait d'une Fée Diablée

fee_diablee

Vous l'avez déja croisée?  hum...

Oui je suis productive en ce moment, peut être due au fait que mon établissement est bloqué par une bande de Hippies têtus et bornés qui pense que être ouvert à la communication, et surtout défendre l'égalité des droits c'est prendre de force un établissement... merde franchement. Comme si c'était le meilleur moyen. Bref en vrais j'en ais presque rien a foutre, presque parce que j'aimerais bien suivre mes cours mais bon. Je suis pas là pour parler politique.

fee_mimiEn fait j'ai retrouvé pas mal de fées dans mon carnet.

Mais je les oublie au fur et a mesure que je dessine

                        fee_mimi_02

       parfois jme dit que la couleurs gâche tout... arf que la vie est dure et pleine de choix difficile. Grouuu                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité